Juré du PLIB 2021 #PLIB2021

 Hello tout le monde,

Je vous informe que je fais parti des jurés pour le PLIB 2021 (Prix littéraire de l'imaginaire francophone). https://leplib.fr/

J'ai déjà passé le premier tour de vote il y à quelques jours, il a fallu choisir 25 romans SFFF (Science-fiction, Fantasy, Fantastique) parmi une liste de plus de 150 livres.

Seul 5 des livres pour lesquels j'ai voté sont passés
au tour suivant.

Les 25 sélectionnés pour le tour suivant sont :

- Alana et l'enfant vampire

- Bordeterre

- BPocalypse

- Carne ✔ ✅

- Chromatopia

- De l'autre côté du mythe : Ariadné

- Des oeillets pour Antigone

- La princesse au visage de nuit ✔

- La ville sans vent

- Le chant des cavalières ✔

- Les Ainés tome 1

- Les chaines du silence

- Les chroniques de l'érable et du peuplier

- Les dragons de l'impératrice

- Les noces mécaniques

- Les tribulations d'Esther Parmentier

- Ordo

- Que la mort soit douce

- Rocaille

- Rouge

- Sous les sabots des dieux tome 1

- Steam Sailors tome 1

- Vaisseau d'Arcane tome 1 ✔

- Vampyria tome 1

- Yardam ✔


La légende pour mes votes et pour les livres lus dans les 25 :

 ✔ : J'ai voté pour ce livre

 ✅ : J'ai lu


Prochainement vous retrouverez des articles avec #PLIB2021 dans le titre de l'article pour vous faire part des livres lus et de mes avis dessus.

Enjoy :)

Commentaires

Articles les plus consultés ce mois-ci