Urbex Sed Lex - Christian Guillerme



❯ Titre Urbex Sed Lex
❯ Auteur Christian Guillerme
❯ Genre Thriller - Aventure
❯ Édition Taurnada
❯ Collection Le tourbillon des mots
❯ Format Poche
❯ ISBN 9782372580700
❯ Date de parution 18/06/20
❯ Nombre de pages 256
❯ Prix 9,99€



❯ Description éditeur
Contre une belle somme d'argent, quatre jeunes passionnés d'urbex sont mis au défi de passer une nuit dans un sanatorium désaffecté.
Ils vont relever le challenge, mais, une fois sur place, ils vont se rendre compte qu'ils ne sont pas seuls dans cet immense endroit abandonné…
Et très vite comprendre qu'ils n'auraient jamais dû accepter cette proposition.
JAMAIS !



❯ À propos de l’auteur
Né à Clichy-la-Garenne, Christian Guillerme, ancien musicien de studio et bassiste de groupes de rock, vit en Seine-et-Marne. Il exerce aujourd'hui dans le monde du digital au sein d'une grande entreprise.
Son premier livre, La corde de Mi (éd. Art En Mots), a rencontré un franc succès. Urbex Sed Lex, son second roman, très visuel et haletant, s'inscrit d'emblée dans la pure tradition des thrillers mettant en scène des personnages ordinaires confrontés à quelque chose de terrifiant qui les dépasse.

❯ Ressenti
Ce bouquin se lit très facilement car dès le départ nous sommes happés dans un tourbillon d'événements qui vont se révéler de pire en pire pour nos deux couples passionnés d'urbex (exploration urbaine), pour ne jamais s'arrêter avant la dernière phrase.

Tout d'abord une offre anonyme et aguicheuse d'un internaute pour faire l'exploration d'un sanatorium abandonné, puis une cavalcade de faits qui va pousser ces jeunes passionnés à tomber dans la peur et la fuite.

Je n'en dis pas plus sur la nature des faits qui engendrent cette course contre la montre car cela vous gâcherait la surprise mais sachez que je suis certain que vous aimerez.

Encore un bon bouquin chez "Taurnada", c'est devenu monnaie courante chez eux et c'est tant mieux !!


🆅🅴🆁🅳🅸🅲🆃
 ❯ Les +
 Aucun temps mort
Captivant
Des décors effrayants
❯ Les -
 r.a.s.
Je remercie fortement Joël ainsi que les éditions Taurnada pour leur confiance et pour l'envoi de ce roman.

Commentaires

  1. Je suis pas mal attirée par ce titre qui a l'air bien oppressant et trépidant

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés ce mois-ci