[TAG] Si j'étais

 
  Hello les lectrices et lecteurs, un petit TAG bien sympa auquel j'ai répondu, qui permet de connaître (un petit peu mieux) le blogueur que je suis.
 
Le [TAG] Si j'étais, m'a été envoyer par @yoh_ju sur Instagram et je repond donc à mon tour aux 9 questions.
 
 
 
 
▪️Si j'étais une série : The Walking Dead (cela aurait pu être Game of Thrones ou encore Breaking Bad mais TWD l'emporte.)
 
▪️2 Si j'étais un objet : Un roman (je sais ce n'est pas original mais c'est sans concession.)
 
▪️3 Si j'étais un élément : Le feu (et oui, je suis assez impulsif, et en plus du signe chinois Dragon.)
 
▪️4 Si j'étais un personnage de fiction : "Daryl" dans The Walking Dead
 
▪️5 Si j'étais une saison : Le printemps (écoutez la chanson "Les Printemps" de Damien Saez et vous comprendrez.)
 
▪️6 Si j'étais un moyen de transport : Un tapis volant (tant qu'à faire hein.)
 
▪️7 Si j'étais un chiffre : Le 7 (c'est un chiffre qui revient constamment dans ma vie.)
 
▪️8 Si j'étais Une pierre précieuse : Une émeraude (même si je n'ai pas la prétention d'être un pierre précieuse.)
 
▪️9 Si j'étais un animal : Un chat noir (esthétiquement bien entendu, c'est trop beau un chat noir, mais c'est aussi en références à "Edgar Allan Poe", à "Simetierre de Stephen King", à "Kafka sur le rivage de Haruki Murakami" et à "Demain les chats de Bernard Werber".)
 
Et voilà !!
Je vais taguer en retour des personnes (ils ou elles seront identifiés(es) sur une photo de ma page Instagram.)

Commentaires

  1. Vive les chats noirs ! ^^ Sympa ce petit tag, c'est chouette d'apprendre à te connaître :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les chats noirs sont les meilleurs !!!
      Pour ce qui est du tag, j'ai hésité un peu mais c'est pas non plus intrusif donc je l'ai fait, merci pour ce petit message sympa :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés ce mois-ci